Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
les scraperies vendéennes de Cécile
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
  • parce qu'un jour il faut y aller ... j'ose et je me lance dans l'aventure bloggesque ! :) je scrappe dans mon coin depuis des années. fin 2013, j'ai décidé d'envoyer une de mes pages à un magazine de scrap et j'ai été édité ... et donc Voilà ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 282
18 janvier 2014

UNE PAGE DE PLUS DE MON GARCON... à l'origine,

DSCF6873UNE PAGE DE PLUS DE MON GARCON...

à l'origine, j'avais envie de vous poster les photos de la boite à premières fois que je viens de finir pour une petite lila qui vient de naître .... :)

mais quand ça veut pas, ça veut pas, et plus assez de temps pour m'obstiner.

Donc, juste pour le plaisir de se souvenir de se rappeler des premiers instants, voila une photo d'Augustin qui n'a qu'un petit jour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité