Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
les scraperies vendéennes de Cécile
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
  • parce qu'un jour il faut y aller ... j'ose et je me lance dans l'aventure bloggesque ! :) je scrappe dans mon coin depuis des années. fin 2013, j'ai décidé d'envoyer une de mes pages à un magazine de scrap et j'ai été édité ... et donc Voilà ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 282
10 février 2014

CHALLENGE ENTREARTISTE ...... depuis déja

CHALLENGE ENTREARTISTE ......

depuis déja quelques jours, les bloggeuses d'entreartiste maazine l'avaient annoncé .... une crop en ligne pour fêter leur 1er anniversaire !

j'étais prête, au taquet, envie de me mettre la pression et de tout faire ! mais voila, qu'un appel vendredi, pendant la réunion du matin, a fait basculer tout mon programme !

ma petite maman a eu envie de venir nous voir... j'ai donc privilégié les instants avec elle et ma soirée scrap s'est transformé en soirée scrabble :)

Alors en résumé scrap du week end, je n'ai que cette page à vous montrer. j'ai selectionné le challenge qui m'inspirait le plus et je l'ai quand même envoyé sur le site d'entreartistes ... !

et enplus j'aime bien le résultat :)

 

DSCF6927

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité