Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
les scraperies vendéennes de Cécile
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
  • parce qu'un jour il faut y aller ... j'ose et je me lance dans l'aventure bloggesque ! :) je scrappe dans mon coin depuis des années. fin 2013, j'ai décidé d'envoyer une de mes pages à un magazine de scrap et j'ai été édité ... et donc Voilà ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 282
26 janvier 2014

retour de week end poitevin, féminin en mode shoppinge ...

scrap1

Equipées comme il se doit, en pleine forme pour 2 jours intenses et voila le résultat !!! un coffre plein les 2 soirs, des fous rires à répétition, des essayages dignes de vraies reines du shopping .... parmis les trouvailles pourries, on se ramène quand même quelques bonnes affaires et surtout de très bons moments et bons souvenirs au fond de nos esprits.... y a pas mieux pour se rebooster .... vivement les soldes d'été !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité