Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
les scraperies vendéennes de Cécile
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
  • parce qu'un jour il faut y aller ... j'ose et je me lance dans l'aventure bloggesque ! :) je scrappe dans mon coin depuis des années. fin 2013, j'ai décidé d'envoyer une de mes pages à un magazine de scrap et j'ai été édité ... et donc Voilà ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 282
26 janvier 2014

la boîte à premières fois de Lila ...

 

scrap

Déja quelques jours que je n'ai rien posté ... semaines chargées, week end à se balader ....

Dans tout ce programme, on a pu se caler une petite visite à la maternité de Chatellerault afin de rencontrer Lila, une jolie petite fleur qui venait juste de naitre ... Et pour bien l'accueillir, on est arrivé en famille et les bras chargés de petites choses pour elle et ses parents : un super tricycle à l'ancienne de la part de Laurent, une belle boite à musique et un doudou d'une créatrice vendéenne (les créas de lulu farfelu) en mode pièce unique, j'adore !!!! et une créa tout aussi unique de ma part avec une boite à premières fois pleines de petites surprises ....

C'était un chouette moment avec nos amis et on a hâte de pouvoir désormais aller les voir dans leur univers avec leur jolie poupette.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vu en vrai, c'est une merveille !!!
Publicité