Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
les scraperies vendéennes de Cécile
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
  • parce qu'un jour il faut y aller ... j'ose et je me lance dans l'aventure bloggesque ! :) je scrappe dans mon coin depuis des années. fin 2013, j'ai décidé d'envoyer une de mes pages à un magazine de scrap et j'ai été édité ... et donc Voilà ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 282
5 janvier 2014

C'EST UN DEBUT

Parce qu'il en faut toujours un, le voila ...

hé oui, c'est une première pour moi. L'aventure d'un blog, c'est du tout neuf et donc pas si évident !

depuis déja quelques jours, cela me titile et le déclic a eu lieu lorsque pour la première fois j'ai eu le plaisir d'être édité dans un magazine de scrap.

Sous ma page, il a été noté : "page de Cécile ................ , sans blog".

Ben ouai, j'en ai pas, c'est vrai mais ça demande du temps alors j'hésitais ....

Donc j'ai décidé d'arrêter d'hésiter et de me lancer.

Par contre, je ne promets pas une mise à jour hyper régulière !!! il se peut que j'ai des phases non créatives, du surbookage quotidien ....

Ceci étant dit, je me souhaite la bienvenue toute seule sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non, t'es pas toute seule! Bienvenue!
Publicité