Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
les scraperies vendéennes de Cécile
Publicité
les scraperies vendéennes de Cécile
  • parce qu'un jour il faut y aller ... j'ose et je me lance dans l'aventure bloggesque ! :) je scrappe dans mon coin depuis des années. fin 2013, j'ai décidé d'envoyer une de mes pages à un magazine de scrap et j'ai été édité ... et donc Voilà ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 282
7 janvier 2014

Projet à venir

imagesCAJ0E6X7

vOilà mon prochain défi ....

mais qu'est ce donc qu'un project life ???

chaque mois, je vais tenter de faire une page de ce qui s'est passé dans notre petite vie avec plein de petites fenêtres donc plusieurs photos et quelques décos et commentaires.

si tout se passe bien côté timing, je devrais vous montrer ça régulièrement.

Mais un autre gros chantier m'attend, car à mon grand bonheur, mes amis qui se marient cet été m'ont demandé de préparer leur déco de tables.

Va falloir s'y mettre vite pour leur faire de belles réalisations à la hauteur de la journée magnifique qu'ils vont vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui, tu vas avoir du boulot la miss ! nous sommes très heureux d'avoir une déco made in Cécile !!! ça va être génial !
Publicité